X-Trem Fusion
bienvenu(es) chez les X-Trem..veuillez cliquez sur l'accueil pour voir les catégories disponible au invités..quand aux membres et futur membres merci de vous inscrire pour avoir la totalités des catégories affichées.Vous pouvez aussi compléter le dossier candidature sans que votre compte soit activé j'activerai des mon retour ^^..voilà bon jeu à toutes et tous et à bientôt Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

X-Trem Fusion
bienvenu(es) chez les X-Trem..veuillez cliquez sur l'accueil pour voir les catégories disponible au invités..quand aux membres et futur membres merci de vous inscrire pour avoir la totalités des catégories affichées.Vous pouvez aussi compléter le dossier candidature sans que votre compte soit activé j'activerai des mon retour ^^..voilà bon jeu à toutes et tous et à bientôt Wink
X-Trem Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

INTERDICTION!!!D'attaquer les clan français

Aller en bas

INTERDICTION!!!D'attaquer les clan français Empty INTERDICTION!!!D'attaquer les clan français

Message par chems Sam 29 Sep - 21:06

bonjour voilà pour vous signalez qui les Formellement interdit d'attaquer les membres se trouvant dans un camp français..
si un joueurs français n'étant dans aucune de nos alliance pacte de non agression vous attaques,vous ne devez rien faire,avant dans avoir référé au sous-chef laurent guittard ou à moi même..

nous contacterons le chef de clan,du joueurs qui vous à agresser et nous demanderons remboursement de vos ressources prise et un dédommagement pour vos pertes de troupes..sans accord trouver nous n'en resterons surement pas la..mais avant de faire quoi que se soit on fera passer la diplomatie en 1er lieu..

j'espère que c'est clair pour tous le monde et qu'on viendra pas me voir trop souvent pour ce style de chose,(agression d'un clan français)

je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite à toutes et tous un bon jeu...

chems

Messages : 89
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46
Localisation : planète total domination

https://x-tremfusion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum