X-Trem Fusion
bienvenu(es) chez les X-Trem..veuillez cliquez sur l'accueil pour voir les catégories disponible au invités..quand aux membres et futur membres merci de vous inscrire pour avoir la totalités des catégories affichées.Vous pouvez aussi compléter le dossier candidature sans que votre compte soit activé j'activerai des mon retour ^^..voilà bon jeu à toutes et tous et à bientôt Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

X-Trem Fusion
bienvenu(es) chez les X-Trem..veuillez cliquez sur l'accueil pour voir les catégories disponible au invités..quand aux membres et futur membres merci de vous inscrire pour avoir la totalités des catégories affichées.Vous pouvez aussi compléter le dossier candidature sans que votre compte soit activé j'activerai des mon retour ^^..voilà bon jeu à toutes et tous et à bientôt Wink
X-Trem Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

alliance avec le clan Belgian Warriors

3 participants

Aller en bas

alliance avec le clan Belgian Warriors Empty alliance avec le clan Belgian Warriors

Message par killer Ven 19 Oct - 7:09

nous avons conclu un accord de non agression avec le chef de clan Yann Blériot. -2494 / 5051.

nous sommes donc alliés maintenant.

Pascal

killer

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec le clan Belgian Warriors Empty Re: alliance avec le clan Belgian Warriors

Message par chems Ven 19 Oct - 7:28

ça y es il sont noter en clan allié...merci à toi

chems

Messages : 89
Réputation : 7
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46
Localisation : planète total domination

https://x-tremfusion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec le clan Belgian Warriors Empty Re: alliance avec le clan Belgian Warriors

Message par guittard Ven 19 Oct - 16:52

merci a toi 1 de plus lol Very Happy

guittard

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec le clan Belgian Warriors Empty Re: alliance avec le clan Belgian Warriors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum